Sveta Ana logo
frflag hr

Le parc d'adrénaline Sveta Ana

 
 

Le parc d'adrénaline Sveta Ana est situé dans un petit coin de paradis nommé Poljice dans la campagne rurale de Dubrovnik. Rien que le village en lui-même et son environnement invitent au sport et la relaxation. Parmi les éléments clés pour le développement physique et mental comptent la natureet la récréation, et l'adrénaline pousse les limites personelles et libère le stress.
Le parc d'adrénaline est adapté pour tout le monde et est pensé comme un lieu privilégié pour les enfants comme pour les personnes pus âgées, les familles, les élèves et étudiants (classe à ciel ouvert), entreprises (teambuilding), associations et differents groupes d'intérêts particuliers (terrain d'entrainement, réunions à l'extérieur, fêtes du baccalauréat, anniversaires,...). Il n'est pas nécessaire d'avoir une condition physique particulière.


Une équipe experte d'instructeurs licenciés sont à votre disposition en permanence. Chaque participants reçoit l'équipement de sécurité nécessaire en accord avec les standards européens.
Le parc d'adrénaline dispose d'un éclairage sportif et d'un système accoustique.


Sveta Ana est aussi une agence de voyages active sur les marchés local et extérieur. Nous avons les compétences pour organiser le transport, le logement et autres services touristiques...


Nous n'offrons pas simplement du plaisir, mais aussi une nécessité dans le monde dans lequel nous vivons. Nous serons heureux de vous accueillir...


 

Nous vous recommandons
image

Excursion Multisports

image

Excursion Paintball

image

Contacts

image

Informations Pratiques

image

Prix

image

Histoire Du Parc