Sveta Ana logo
frflag hr

Histoire Du Parc

 


Le projet repose sur trois idées fondamentales :

  • offrir un cadre pour le développement des capacités sensorielles et motoriques des enfants avec des besoins particuliers
  • l'enrichissement de l'offre touristique de la région de Dubrovnik
  • la création d'un lieu d'excursions permanent pour la population locale et la revitalisation d'un village typique

Helena et Roger sont des parents de deux enfants avec des besoins particuliers et à plusieurs reprises leur fut conseillé la visite d'un parc d'adrénaline par des institutions de santé. Quand ils commencèrent avec le montage du projet, il n'existait aucun parc de ce type dans toute la Dalmatie.
En même temps, l'objectif fut de trouver un lieu d'excursion pour les familles qui permet de se détacher de la vie urbaine de Dubrovnik et qui n'est pas trop éloigné pour les enfants. Le parc d'adrénaline est créé pour les familles et est conçu de telle manière que chaque visiteur puisse y trouver des activités à son goût.
Les propriétaires du parc sont des guides locaux avec un longue expérience de l'art d'organiser des incentives et voyages thématiques. Conscients du manque d'espaces et d'offres d'excursions sportives originales, ils ont décidé de développer le projet du parc d'adrénaline comme une forme d'aide aux acteurs du tourisme du territoire de Dubrovnik en vue d'un succès accru pour la satisfaction de leurs clients.
Sveta Ana est membre de l'association d'agrotourisme de Konavle – section pour les programmes sportifs et récréatifs. Sveta Ana encourage la valorisation du patrimoine et un tourisme authentique et responsable.


 

Nous vous recommandons
image

Excursion Multisports

image

Excursion Paintball

image

Contacts

image

Informations Pratiques

image

Prix

image

Histoire Du Parc